borarc3 Voir le profil de borarc3 Citer Ignorer borarc3
Posté le 17 septembre 2008 à 18:05:54 Avertir un modérateur
Non mais c'est qu'il y croirait hein.
Je m'appelle Christophe
==> Comme un de mes sujets. Et mon Humain de père aussi.
Balto
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:11:43
Et toi t'es un extraterrestre?
lnterdit
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:22:41
Bon, je go faire des maths. Puis go bad'.
Balto
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:27:29
Bide, donc Plop Flo, bye Hack
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:35:50
Ah, la douce mélopée d'une tonitruante perversité cosmique... Joie et Apocalypse. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:43:48
Flo ==> Dissertation ? Ma frêle personne de jeune gothique démembrée n'a que faire de ce terme. C'était un devoir quelconque pour une matière fascinante, si je puis dire. Ayant fait parti des quatre personnalités qui avaient pris la peine de le faire pour aujourd'hui, je me suis bien amusée... Surtout quand j'ai lu ta réaction quant à la question que j'avais posée hier au soir. Oui, amusant, c'est le mot.
Hmmmmm. Peut-être pas démembrée. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 18:56:48
Et je constate accessoirement qu'un message vient d'être supprimé dans ce topic. Étrange. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:11:18
Ça ne serait pas une grosse perte, si je puis dire. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:21:14
Tu devrais noter quelques mots sur le lien que tu donnes, Flo. Le nom ne donne vraiment pas envie. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:22:57
De retour Le shaymin pour la forme SKY...c'est lequel pour finir? J'ai dégoté un shaymin et regigass film 8 en pensant que c'était eux pour platine? Eclairez-moi svp
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:23:52
T'as pas plutôt des problèmes avec Advance Wars Dual Strike ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:23:55
étaient*
Gaet1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:25:49
AW dans le placart Ca prend du temps...et je me consacre aux pokémons PS:suis toujours à la même mission...pas de perf honorable^^
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:28:08
[GB C'est grossier ... ] ==> Mais non mais non.
Gaet ==> Bof. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:29:10
Tu es sûr pour film 11 ? La je suis à la ligue (Ev nv 100)Donc je sais pas te donner l'ID . Mais moi c'est le film 8 que j'ai Le DO est jap
Grobourrin_II
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:32:09
Et oui, et oui, jeunesse... On bannit pour tout et n'importe quoi... Mais c'est bien ce que vous méritez, petits gredins. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Gaet1140
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:33:31
Pour AW , c'est la mission ou il faut capturer les 4 tour de communications... Et avec leurs pouvoir relais...ils me niquent^^ J'ai déjà fini le mode expert une fois (et rang A) Je n'avais pas non plus été trés brillant sur cette bataille Mais si tu as la solution miracle...j'veux bien essayer,que j'en finnisse avec ça avant que platine arrive
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.