Ah, j'ai enfin pigé de quoi il retournait exactement. Derrière ce v(t) == 1/v * dx/dt (t)... Fripon, chafouin, son regard éperdu d'amour fou et de délire absurde s'est perdu dans les vagues électroniques austères qui meublent mon cerveau. Étonnant, non ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
16 septembre 2008 à 18:33:07
Certes.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:36:20
Bon, question suivante. J'ai besoin de vous, messieurs. Mesdames dans une mesure légèrement moindre, si je puis me permettre. Et ça tombe bien, je me le permets.
Pour demain, je dois trouver une définition du mot « Philosophie »... Alors plutôt que d'aller la piocher dans Wikipédia ou tout autre encyclopédie digne de ce nom, je vous demanderai de me donner votre conception personnelle de la matière susnommée. J'empilerai vos remarques et autres indices, puis mixerai tout ça pour donner un fatras d'ignominies chafouine auquel j'adjoindrai ma conclusion.
Si vous êtes d'accord pour participer, ça pourrait être marrant. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:36:57
J'empilerai vos remarques et autres indices, puis mixerai tout ça pour donner un fatras d'ignominies chafouine auquel j'adjoindrai ma conclusion.
Avec un « S » à « Chafouines », ça ira encore mieux. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
The_mew
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:37:56
Mr.Robert est ton ami ( le dictionnaire si t'a pas compris )
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:40:15
Bon alors, Monsieur (Madame ? Mademoiselle ?) « the_mew »... Avant de poster une réponse, je te conseillerais de lire tout le message concerné. Relis bien mon message, relis le tien - et tu verras la Lumière. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
The_mew
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:41:27
Monsieur the_mew et j'ai lu tout le message mais vite fait
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:43:01
C'est le « Vite Fait » qui pose problème, ma petite. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:44:47
Je prends note de cela, Flo, je prends note de cela. Merci de ta participation. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
C'est tout bonnement... Fascinating ! ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
dunkan
Niveau 69
16 septembre 2008 à 18:46:30
Ptdr la philo c'est la meilleure matière du monde.
marioland
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:47:21
Philo : matière qui fait apprendre la philosophie.
Voilà.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:47:33
Merci Dunkan. Si vous pouviez détailler un peu plus, ça serait bien.
Pour l'instant, j'ai la participation de Flo et de Dunkan... Je rappelle le principe : qu'est-ce que la philosophie, selon vous ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:48:48
[# Citer Ignorer Flo005DS Flo005DS Voir le profil de Flo005DS
Posté le 16 septembre 2008 à 18:47:09 Avertir un modérateur
GB Si tu me remercies, je pense que tu n'est plus tout à fait toi. ]
==> Il faut bien entendu comprendre l'inverse. Bande de fripons, au moment même où j'ai écrit « Merci », j'ai commencé à douter. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
dunkan
Niveau 69
16 septembre 2008 à 18:56:54
Je te ressortirais bien la définition que mon prof nous a donné en début d'année mais soit j'ai rien noté soit j'étais viré (comme les 3/4 de la classe) donc ça va être chaud.
En soit, c'est une matière strictement inutile mais dans laquelle tu rigoles comme jamais.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 18:58:43
Je continue de noter tout cela, soyez-en remerciés. J'ai un peu l'habitude avec vous mais bon, ça ne fait rien. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
dunkan
Niveau 69
16 septembre 2008 à 19:01:21
Vous en avez jamais marre de vos smileys en carton ? Ça fait mal aux yeux limite.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:02:27
Ce sont des smileys en pixels, donc ce n'est point grave. Sinon, dernier recours : AdBlock + Clic droit + Bloquer l'image.
Flo ==> Certes certes certes certes certes. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
dunkan
Niveau 69
16 septembre 2008 à 19:03:12
Ça m'soulerait de devoir bloquer l'image car il y a des gens qui savent utiliser correctement un smiley sur les autres forums.
Grobourrin_II
Niveau 10
16 septembre 2008 à 19:04:48
Dunkan ==> Facile ! 1. Tu désactives ce smiley dans Adblock. 2. Tu vas dans les options liées et tu mets : « Pour cette page seulement », ou un truc du genre. Un instant, je vais regarder cela de plus près. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.