Oui.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-105717-1-0-1-0-officiel-topic-des-equipes.htmEst-ce que ce topic vaut-il le coup ? Faudrait le refaire...
Bah pour faire ça, juste à aller dans le topic de stratégie, non ?
J'avais pas vu qu'il y avait déjà un topic de stratégie en fait. Je vais donc transmettre ce topic sur le topic de Flo pour GoldenCladMast.
Hem, on m'a pas fait tout un cinéma pareil quand j'ai commencé à copier GB.
Toi c'est pas pareil, Hack.
trop content je l ai
Ok, cool ta life. C'est très passionnant, je raconterais ça à mes enfants plus tard.
Re !
Reuh Léo !
On parle de quoi ?
Fake
Salut.
Mais c'est un Fake Mad.
Yo Telvani !
Salut mon Gregou ça va ?
Ici
GG le pseudo, j'te l'échange contre un mew si tu veux.
Chaud le pseudo
Il est à qui ?
Genre il est à toi
Coucou vous trois.
Léo ~> Owii. xD
Bien et toi ? xDDD
ça m'étonnerait