Flo > Non non ça me dérange pas du tout c'est juste que j'en avais fait déjà un car je compte faire un topic avec les règles, le sommaire... pour que ce soit plus pratique. ^^
Mais en aucun cas ça me dérange que tu le fasses, au contraire, ça permettra d'avoir une mise à jour en attendant (longtemps) que j'ai mon pass. 