Y'a pas moyen que Goldy viennent un peu ici ? Parce que des demandes de bann' on en fait.
Luffy100000
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:00:28
Salut !
Luffy100000
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:01:31
Salut Mad, la forme ?
TenefixXx
Niveau 36
14 septembre 2008 à 11:02:03
Ahsoka Voir le profil de Ahsoka
Posté le 14 septembre 2008 à 10:58:01 Avertir un modérateur
Tene aussi à fait un petit spoil.
Rapport aux champions d'Arene ?
Grobourrin_II
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:05:16
[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 13 septembre 2008 à 20:25:39 Avertir un modérateur
Bon appétit, attention au dessous de ta table, qui sait ce qui s'y trouve ]
==> Je n'ai pas vu ce message mais ce n'est point grave. J'y ai quand même trouvé une enclume. Fascinating.
Se barre. *
____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
14 septembre 2008 à 11:10:17
Si Julien est encore là qu'il se connecte sur msn svp.
marioland
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:42:13
J'annonce Damien avec son pass mardi.
Ou demain mais je pense pas.
Galactico
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:45:43
J'annonce que je l'aurais pas avant un certain moment.
marioland
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:46:19
Cette semaine.
NayShina
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:50:41
L'invasion commence.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.