Ban quand même car tu fais tout pour éviter le ban
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:57:19
Je vais créer le pseudo baito alors.
Balto
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:59:06
C'est moi qui l'ai
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:59:51
Fichtre. :noel
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:05
*
Balto
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:00:52
Mariowned Bon, allez, je file, et t'étonnes pas si t'es ban demain
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:02:15
après-demain*
bye !
BandicootMaster
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:13:29
Re !
Telvani
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:32:27
Rien a foutre de toi, va-t'en.
historien94
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:06:14
dèsolé mais c'est au cas ou si arnaud passe par la ! je ne sais plus ou mettre ces liens de flooder donc je viens ici car je sais que arnaud passe souvent ici ! de plus il y a un topic de chochote pour un sois disant aurevoir qui a remplacé le topic de moderation !