CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:43:46

Dédicace pour Mario. :o))

Pas très drôle mais bon... ~> le_podoclaste : Je crois que si Mario ne se tape pas Peach, c'est qu'il a peur de choper des champignons.

Tiens en compte. :noel:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:44:59

Morpheus : au fait
Morpheus : dans 15 minutes je suis célibatire
Anthony : non ?????
Morpheus : ouai je vais rompre avec la chambre froide
Anthony : mdr
Anthony : la frigide ?
Morpheus : ouai elle même
Anthony : ah ok
Anthony : et à 18h pile ?
Morpheus : ouai
Morpheus : j'ai texto gratuit a partir de 18h

:noel:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:45:40

:rire: J'avais vu. Pas mal. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:45:56

Pas drôle celle-là Yoyo. :noel:

Arnaud > :rire2:

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:46:35

<Tchitchi.quaregnon> Tu as Internet sur ton ordi ?
<PygargueEagle> Non ! Je surfe depuis mon four à micro-ondes. C'est pratique, je peux manger en même temps.

(Kas) on va bouffer ?
(noman) on est dans la même pièce abruti de frère
(Kas) j'avais la flemme d'ouvrire la bouche

:o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:48:30

J'ai précisé Mario qu'elle était pas drôle. :o))

Jerry Mario. :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:49:04

A côté de moi, ça regarde Le plus grand cabaret du monde... Patrick Sebastien est énormément remonté dans mon estime le jour où il a imité Coluche en disant :
"Les Enfoirés portent bien leur nom aujourd'hui... De mon temps, on faisait pas ça pour se faire de la pub."

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:50:28

:hs: ? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:51:42

C'est l'histoire d'un mec qui a oublié qu'on était sur un blabla...

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:52:12

Et qui s'appelait Mario. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:52:42

Exact. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:53:20

J'ai envie de Pwned tout ce qui bouge depuis que je connais ce site.
Sur MSN je cherche la phrase qui tue... sans réussite.

Je trouve que c'est motivant de voir tant de Pwnage. :noel:

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:55:02

Dans mes contacts y a un mec son mess perso c'est :

tro cool c vac pa bsoin de slever tro tô

Héhé. :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:56:41

Yoann :d) C'clair. :noel:

Hord : trop bien j'ai eu un pti lapin blanc ^^
Raids93 : il fait quoi ?
Hord : heu ... il est en train de bouffer un fil mais je sais pas de quoi 0_o

  • Hord est maintenant Hors Ligne

Raids93 : Maintenant il sait ^^

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:57:35

J'avais lu Arnaud, il est pas mal. :rire:

Mario ~> Il faut des kikoo partout... :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:57:56

Vous en avez des kikoos philosophes ? :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:58:57

Non. :o))

<Clem> Je rage, une fille sur le chan Blabla avait comme pseudo "XxBellegossxX"
<Clem> Moi j'étais au taquet et tout
<Clem> Et là, elle m'a montré une photo...
<superstriker> et alors ???
<Clem> Bah elle est horrible :O
<Clem> Mais pour être sympa, je lui ai dit qu'elle était jolie, je savais pas quoi faire

  • XxBellegossxX a quitté le salon (user left)
thelegend2
thelegend2
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:59:16

Pwned by « petit lapin blanc ». :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
13 septembre 2008 à 21:59:27

Pierre: J'ai un problème de configuration, qqun peut m'aider?
Pouët: Voyons voir
Pouët: T'es sous 98, 2000,Xp ou Linux?
Pierre: Nan, chuis à Paris, 75

Pas doué. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
13 septembre 2008 à 22:00:10

C'est des kikoos qui se prennent au sérieux en mettant des phrases super recherchées dans leur mess perso. :o))

Y en a un qui vient de se co par exemple. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment