[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 10 septembre 2008 à 14:10:27 Avertir un modérateur
GBounette >> Pourtant il m'avait semblé entretenir de cordiales relations avec elles...je lui avais même soufflé une réplique, il y a quelques mois de cela ]
==> Des relations cordiales avec Cyanure ? Serais-tu en train de m'insuffler un trait d'humour ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Economique
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:48:25
Chaud Falcon
Grobourrin_II
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:51:51
J'ai bien fait de terminer Final Fantasy IV à l'instant. Je vais pouvoir essayer Pokémon Platinum. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:59:05
GB aussi le prend en import.
Grobourrin_II
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:02:14
http://www.court-records.net/animation/karma-tsktsk.gif Mes moyens à moi sont... Plus spéciaux.
Mais... J'ai quand même quelques doutes. :o) ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:03:14
GB a raté un smiley clown. OO
Grobourrin_II
Niveau 10
10 septembre 2008 à 19:04:59
Cela m'arrive, effectivement. Généralement, j'en poste cinq-ou six dans le message suivant (celui-là, donc) pour compenser. Du genre comme ça : . ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. To be honest, I really do not care at all - they're... Too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.