est ouvert = tout vert = prefere le rouge = pas le vert^^
Spader
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:32:19
Demande de bann'.
Luffy100000
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:37:50
Salut.
SamusQueen
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:34:30
Bonne journée à tous, déjà dimanche
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:40:43
Hey Max.
T'avais raison pour le Master Forumeur, autant perdre contre le futur vainqueur "
Sinon, la forme ? Hey oui, déjà Dimanche...
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:50:23
Salut salut salut. Je crois que je vais effectivement... Modifier ma signature. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:52:20
Voilà. Anonymoes, cela te convient-il ? Les termes les plus cités dans les statistiques ne te seront plus désagréables, à présent... Hee... Hee... Hee... ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. It doesn't really matter, by the Demon, they're too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:53:41
C'est quoi la différence ?
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:56:38
Ben en fait, la différence, c'est que j'écris en anglais. Or, Anonymoes ne supportait point que les premiers termes les plus cités dans les statistiques faisaient généralement parti de ma signature... Alors hop, je fais tout passer en anglais, et ça ne l'embête plus. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:57:42
J'avais remarqué que c'était de l'anglais. La différence c'est que maintenant... Les mots les plus cités seront anglais.
thelegend2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:58:53
Cela me convient.
Salut.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:59:28
Hey Seb.
Tu vas bien?
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:00:32
C'est là que tu te trompes ! Pendant les vacances, j'étais présent très souvent. Donc j'ai posté un nombre effroyable de messages avec une signature comportant les mots... Certains mots. Maintenant que les cours ont repris et que je passe légèrement moins - et que l'activité du forum a quelque peu baissé -, les « Mots Interdits » ( ) n'augmenteront plus et les « Nouveaux » mettront quand même un certain temps avant d'atteindre des sommets. Capice ? ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:01:10
Anonymoes ==> Terrain d'accord confirmé. Je vais pouvoir envoyer mon mail en toute sérénité. ____________________________________________ « What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:02:19
Salut tout le monde.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:02:27
Compris.
N'empèche, respect... 20.000 petits " " en Trois fois moins de post...
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:03:27
Salut Galac' ^^
Le Forme ?
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2008 à 12:05:54
Boost de smiley.
Allez l'OM !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.