CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:41:24

Lut. :)

Je voulais faire un tour sur ton Blog... Mais ? :o))

Rien... :noel:

J'aime bien l'image de ta CDV? :p)

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 09:42:01

L'image de ta CDV.** :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:12:14

est ouvert = tout vert = prefere le rouge = pas le vert^^

Spader
Spader
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:32:19

Demande de bann'. :(

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
07 septembre 2008 à 10:37:50

Salut. :ange:

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:34:30

Bonne journée à tous, déjà dimanche :-(

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:40:43

Hey Max. :bave:

T'avais raison pour le Master Forumeur, autant perdre contre le futur vainqueur " :ange:

Sinon, la forme ? Hey oui, déjà Dimanche... :-(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:50:23

Salut salut salut. :o))
Je crois que je vais effectivement... :o))
Modifier ma signature. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:52:20

Voilà. :o))
Anonymoes, cela te convient-il ? :o))
Les termes les plus cités dans les statistiques ne te seront plus désagréables, à présent... :o))
Hee... Hee... Hee... :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
It doesn't really matter, by the Demon, they're too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:53:41

C'est quoi la différence ? :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:56:38

Ben en fait, la différence, c'est que j'écris en anglais. :o))
Or, Anonymoes ne supportait point que les premiers termes les plus cités dans les statistiques faisaient généralement parti de ma signature... :o))
Alors hop, je fais tout passer en anglais, et ça ne l'embête plus. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:57:42

J'avais remarqué que c'était de l'anglais. :o))
La différence c'est que maintenant... Les mots les plus cités seront anglais. :-p

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:58:53

Cela me convient. :o))

Salut. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 11:59:28

Hey Seb. :coeur:

Tu vas bien?

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:00:32

C'est là que tu te trompes ! :o))
Pendant les vacances, j'étais présent très souvent. :o))
Donc j'ai posté un nombre effroyable de messages avec une signature comportant les mots... :o))
Certains mots. :o))
Maintenant que les cours ont repris et que je passe légèrement moins - et que l'activité du forum a quelque peu baissé -, les « Mots Interdits » ( :o)) ) n'augmenteront plus et les « Nouveaux » mettront quand même un certain temps avant d'atteindre des sommets. :o))
Capice ? :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:01:10

Anonymoes ==> Terrain d'accord confirmé. :o))
Je vais pouvoir envoyer mon mail en toute sérénité. :o))
____________________________________________
« What's even more fascinating is that the sentences above are totally senseless. :o))
It doesn't really matter, by the Demon - they're too cute. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:02:19

Salut tout le monde. :o))

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:02:27

Compris. :o))

N'empèche, respect... 20.000 petits " :o)) " en Trois fois moins de post... :rire:

Yoyo_iz_back
Yoyo_iz_back
Niveau 10
07 septembre 2008 à 12:03:27

Salut Galac' ^^

Le Forme ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
07 septembre 2008 à 12:05:54

Boost de smiley. :-(( :noel:

Allez l'OM ! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment