À ce propos, je ne résiste pas à l'envie de vous servir une partie de la conversation que j'ai eu avec un ami à moi, sur Msn, présentement.
«
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:50) :
Mon « cœur » se réjouit à l'idée d'une rentrée prochaine qui me permettrait de « La » revoir.
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:50) :
Mais il vient d'essuyer un attaque presque cardiaque. Ce qui, entre nous, fait pâle figure de pléonasme.
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:50) :
Alala L'amour quel horreur
HA !... Nous n'en sommes pas encore là.
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:51) :
Moi je suis content :D
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:51) :
Tu viens d'avoir un voiture offerte par Olivier
Papa m'a montré ma futur voiture :D
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:51) :
Grillé
Le symbole de la rareté et de la perfection en automobile
de milions de fans turé pour lavoir xD
Et surtout de la consommation ultra-excessive
C'est vraiment n'importe quoi
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:52) :
bin c'est un moteur de 4700 cm cube
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:52) :
donc forcément ca conseommera
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:52) :
Ridicule !
[ ≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go envoie la photo de la voiture ]
[...]
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:54) :
Ford mustang GT 40 modèle 1967
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:54) :
Bon, voyons voir la chose
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:54) :
c'est bavant :P
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:55) :
Elle vient juste de sortir de l'usine (façon de parler) et le devant est déjà en morceaux ?
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:55) :
T'es con toi
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:55) :
C'est un travail d'orphèvre
Viens avec moi au caveau, Petit Chaperon Rouge... Artemys Fowl, Hunter Killer, Kamikaze et Psyckopathe. I love this job ! dit (12:55) :
Ha !... Ce n'est qu'une voiture avec quatre roues et une antenne sur le capot.
Et quatre portières*
≤ S т ℮ ḟ ≥ · S hut up & Let me go dit (12:56) :
desfois tu mériterait que je te roule avec mon panzer
»
J'aime beaucoup le gaillard. 
Ses richesses me font souvent hilare pour quelques instants malheureusement trop éphémères.