I'll try to speak often in English. And please, try to tell me my mistakes.
Je vais manger.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:33:50
Caphard ==> Je pensais qu'une « Leçon Chaotique » serait plus compréhensible qu'un formatage Humain. Tout ce que tu dois faire maintenant, c'est jouer à des jeux vidéos en anglais (style Advance Wars, règle juste la langue), lire des bouquins en anglais, et tout et tout. Tu vas en apprendre tellement... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2008 à 12:34:01
Vous me conseilleriez quel site pour avoir toutes les stats/soluces des différentes versions Pokémon par hasard ? Parce que je cherche un site complet avec tous les obets, CT et surtout avec un podédex complet qui affiche stats + attaques...
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2008 à 12:34:42
legend > Oui aussi. Tu as une idée de ce que tu va faire ensuite ou pas encore ?
thelegend2
Niveau 10
31 août 2008 à 12:35:51
DTL ¤ Va sur Pokébip. Je veux faire une fac de management et me rediriger sur une école de formation à Lyon, pour être créateur de jeux vidéos.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:36:26
Anonymoes ==> Tu sais très bien que je n'en ai rien à faire. En fait si, imagine qu'une relation se forme ? [J'insiste bien sur le « Imagine ». ] J'arriverais pas à la supporter plus de vingt-sept secondes.
Caphard ==> Good ideasky. Je va a trysky.
For your little post, I will note one : « I'll try to speak often in English. » Put « Often » at the end of the sentence. At least, that makes much more sense, so... « I'll try to speak in English often. » ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:37:33
DarkToon ==> Ouais, comme l'a dit Anonymoes, Pokébip. PokéLord était aussi très intéressant, mais son idée a été recopiée partout. Je ne me suis pas tenu au courant pendant un an ou deux, je n'ai jamais compris ce qui s'y était passé. Quelqu'un pour m'expliquer ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
31 août 2008 à 12:37:46
Gb ¤ Si ça arrive, il faudra bien que tu apprennes à le faire.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:38:32
[Je veux faire une fac de management et me rediriger sur une école de formation à Lyon, pour être créateur de jeux vidéos. ] ==> Chaud. http://perso.numericable.fr/ckckck/Langages.htm Lis-moi tout ça. Pour ma part, je sais à peu près ce que je veux faire (Développeur en jeux vidéos), mais j'sais pas ce qu'il faut que je fasse pour y parvenir. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
DarkToonLink
Niveau 17
31 août 2008 à 12:38:36
legend / GB > Ok merci pour le site.
Je vais manger. A plus tard. =)
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:39:22
Thelegend ==> Moui, certes. Mais alors pas dans un couloir désert, un Jeudi 12 Juin 2008. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:39:52
Mais alors pas dans un couloir désert, un Jeudi 12 Juin 2008.
==> Et devant la salle C19. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 12:45:33
Reuh.
NayShina
Niveau 10
31 août 2008 à 12:46:02
Hey.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:46:10
Tiens, Anonymoes. http://www.futurn.net/sections.php?op=viewarticle&artid=28 En voilà d'autre. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 12:47:04
Yah Shina.
NayShina
Niveau 10
31 août 2008 à 12:48:53
Quoi de neuf ici ?
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 12:49:28
Rien.
TenefixXx
Niveau 36
31 août 2008 à 12:50:44
Arf, demain je pars pour la Malaisie pour aller faire le Visa d'un an.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 12:50:48
Si, Caphard veut des cours particuliers d'anglais. Cours que je vais m'appliquer à exercer. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.