[# Citer Ignorer SamusQueen SamusQueen Voir le profil de SamusQueen
Posté le 31 août 2008 à 00:20:28 Avertir un modérateur
Gb à cette heure là ? Amazing ! ]
==> Eh ben en fait, mes parents sont partis pour le Week-End, donc je suis seul à la maison avec Tranchkol... La rentrée se rapprochant à grands pas temporels, j'en profite donc un maximum.
Bonsoir. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:33:09
Bonsoir Gb.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:35:25
Tu es encore là, toi ? Psssssssssssssssshhhhh, ouste. Minou, minou, viens. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:36:45
shhhh
Il pleut.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:39:27
Certes ? Tu peux rester, alors. À moins que ce ne soit de la pluie acide, ou de la pluie d'acide. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:42:44
Je ne crois pas. Salut Louis.
lnterdit
Niveau 10
31 août 2008 à 11:44:20
Enfer et Damnation. Je viens de tirer mon premier rang B. Dual Strike, Expert, une des dernières missions, contre Jugger/clone de Drake. Ils ont fait leur pouvoir relais un tour trop tôt par rapport à mes estimations, et je n'ai pas eu le courage de tout refaire. Alors j'ai voulu finir la carte en mode « Hérétique furieux ». Ça a marché.
marioland
Niveau 10
31 août 2008 à 11:46:41
Salut.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:46:59
Ha !... Caphard. I knew you weren't tough enough to finish this. Right now, if I tell you that « Pincer Strike » can be easily S-Ranked with 300 points in 3 Days... ... If I tell you that « Pincer Strike » can be easily S-Ranked with 300 points in 3 Days... You won't go mad. But try it again. And you'll see... How fascinating pulverizing two dreadful COs in three days is. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:47:09
Il y a des salauds qui pillent le cœur des femmes... Et des femmes qui ne savent plus trop,d'où l'amour tire son charme... )
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:47:37
je t'ai déjà dis bonjour Louis
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:49:56
C'est d'un passionnant, ce que tu racontes-là. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
31 août 2008 à 11:50:59
Je plussoie GB.
Enthousiasme
Niveau 6
31 août 2008 à 11:51:30
Si tu le dis.
lnterdit
Niveau 10
31 août 2008 à 11:51:38
I can't believe it, dear GB. But I didn't make this map since a long time ago.
lnterdit
Niveau 10
31 août 2008 à 11:52:33
Oh, I see. Eagle/Sami.
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:53:05
Caphard ==> Basically, all you need is Sami and Sonja at level 6. And then, you can route Jugger and Drake with only the Blue Army. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
31 août 2008 à 11:54:08
Caphard ==> Unfortunatly, Eagle has quite a long power meter. You'll need someone such as Sonja/Adder, with a small power meter, to smash Jugger down. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.