- historien94 Voir le profil de historien94
- Posté le 30 août 2008 à 20:04:12 Avertir un modérateur
- je voit que tous le monde connait les prenoms des autre mais moi j'ai un peut de mal a les retenir!! donc un petit recupilatif pour moi please!
---> Si tu commençais par ton prénom ?
Léo --> Tu veux voir le scénar ou pas ?
J'ai fait la prologue et 3/4 du chapitre 1
___________________________________________
C'est en sciant que Leonard de vinci 