[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 30 août 2008 à 14:10:06 Avertir un modérateur
D'accord GB, et attention à ta fourchette ]
==> C'est mon couteau qui a porté atteinte à ma santé. Le fripon. Benoît, l'œil malicieux, le souffle rauque et pervers, il se tenait coi dans mon poignet, quand il surgit soudain et tenta de me perforer la mâchoire. Fort heureusement, il aimait trop les lasagnes pour être dangereux. Je lui ai mis le supplice suprême : un petit tour dans la machine à laver. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
marioiand
Niveau 6
30 août 2008 à 14:29:32
(et toi ? )
Grobourrin_II
Niveau 10
30 août 2008 à 14:29:51
Marioland ==> Bonne réponse. Je n'aurais pas mieux dit. Tout ceci sans sous-entendu pyroclasmique. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
[# Citer Ignorer Deathounet Deathounet Voir le profil de Deathounet
Posté le 30 août 2008 à 14:30:18 Avertir un modérateur
Tu appelles ton couteau Benoît ? ]
==> « Benoît » est ici employé en tant qu'adjectif qualificatif du mot « Couteau », et de mon couteau. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 août 2008 à 14:31:29
Le mien n'a pas de nom
marioland
Niveau 10
30 août 2008 à 14:33:55
Fin Jean-François-Marc-Paul-Christophe c'est le chef de couteaux. Les autres ont des noms cools aussi.
Grobourrin_II
Niveau 10
30 août 2008 à 14:33:55
Le mien se prénomme Jacky, en hommage à Tom ( ), mais que j'ai appelu comme ça, il répondut : « Revois tes conjugaisons, ça n'te f'ra point de mal. Ni ne te molestera avec un extrême préjudice. ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Deathounet
Niveau 10
30 août 2008 à 14:34:49
Je vois
Grobourrin_II
Niveau 10
30 août 2008 à 14:36:27
Seeing is believing. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
nanislove
Niveau 10
30 août 2008 à 14:40:22
le mien s'appelle marc-philipe-cassis mais..heu...je sais pas pourquoi.
marioland
Niveau 10
30 août 2008 à 14:40:48
Demande à ses parents.
Deathounet
Niveau 10
30 août 2008 à 14:41:08
Mon couteau n'a pas de parents, il a été créé par la biotechnologie
Grobourrin_II
Niveau 10
30 août 2008 à 14:42:44
Deathounet ==> Réellement ? Le mien a été créé par... Attends voir... Par « Inox ». Groupuscule étrange et solitaire. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
nanislove
Niveau 10
30 août 2008 à 14:43:18
C'est qui ses parents au fait
Deathounet
Niveau 10
30 août 2008 à 14:43:33
GB >> Son cousin est le fils d'un certain Laguiole Tu connais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.