Grobourrin
Et toi, ton analyse en carton, tu te la garde, y'a rien à voir avec le savoir, il avance des choses sans pour autant expliquer pourquoi, ce n'est pas de la franchise, c'est tout 
Bref, je m'étonne de rien, tu es toujours comme ça, à croire que tu peux tout expliquer, qui est le plus prétentieux des deux, je me le demande 