- Deathounet Voir le profil de Deathounet
- Posté le 25 août 2008 à 21:05:31 Avertir un modérateur
- Peter >> Nostalgie !
---> désolé, j'ai pas de radio sous ma main la
Vous allez bien sinon ?
___________________________________________
C'est en sciant que Leonard de vinci 