Yoyo ==> C'est pas normal. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
Galactico
Niveau 10
25 août 2008 à 19:58:32
ALT + 0201 ça marche aussi.
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 août 2008 à 19:59:50
GB > Un "ç" majuscule = Alt + 128? Chez moi, ça donne ça : . ( CAD rien )
Mon bouton Alt est cassé Y'a aucun des 5 premiers caractères qui fonctionnent... donc je suppose que c'est identique pour la suite.
Grobourrin_II
Niveau 10
25 août 2008 à 20:05:20
Ah bah tiens, puisqu'on y est. Quel est le code pour le « œ » ? Ça fait un moment que je le cherche mais je ne l'ai jamais trouvé. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Capharnaüm's Greatest Idea -
dunkan
Niveau 69
25 août 2008 à 20:05:27
Ils ne fonctionnent pas tous sur les forums de JV.com.
Galactico
Niveau 10
25 août 2008 à 20:05:54
Oliv' > Bah de toi.
dunkan
Niveau 69
25 août 2008 à 20:06:09
Grobourrin_II Voir le profil de Grobourrin_II Citer Ignorer Grobourrin_II
Posté le 25 août 2008 à 20:05:20 Avertir un modérateur
Quel est le code pour le « œ » ?
Il est dans la page que j'ai donné hein...
Deathounet
Niveau 10
25 août 2008 à 20:06:22
L'unicode ne fonctionne pas sur JV
Yoyo_iz_back
Niveau 10
25 août 2008 à 20:06:57
dunkan
Posté le 25 août 2008 à 20:05:27
Ils ne fonctionnent pas tous sur les forums de JV.com.
Bah pourquoi il m'est impossible de reproduire au moins le "ç" en Maj?
dunkan
Niveau 69
25 août 2008 à 20:07:41
Pour le « Ç » c'est toi qui marche pas Yoyo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.