[# Citer Ignorer Galactico Galactico Voir le profil de Galactico
- Posté le 25 août 2008 à 19:18:06 Avertir un modérateur
- GB > Non je ne suis pas Oxjo.
]
==> Ben alors c'est qui ? 
Un pamplemousse ? Une pastèque ? Une gaufre ? Une fiole de Cyanure ? Une grenade ? Une tranche de Brie ? Un raton laveur qui, dans sa méconnaissance de l'univers Chaotique, et subvenant à ses besoins héréditaires les plus vils, et quand je dis vils, je parle bien sûr des fantôme argotiques qu'un stimuli anthropophage et directement provenant du Larynx de gauche, en passant par la Tourbière Ecclésiastique, Joufflue, Morbide Et Sensible, sans compter méthodiquement les matériaux aphrodisiaques et velléitaires - Ah ! Que de fois ce mot a-t-il été employé en ces bas-lieux ! Crucifixion ! Rédemption ! Chaos Maître !... -, et prenant en compte une impossibilité thermo-spasmique de rétablissement spectaculairement dangereuse, et toutes ces formes gracieuses, et tous ces explosifs acharnés et organiques, et tous ces kamikazes impitoyables, et tous ces faux-fuyants démagogiques, et toutes ces pieuvres nucléaires, et tous ces poulets atomiques, et toutes ces franges de cheveux gras, huileux, torturés et métaphysiques, et enfin, ces impossibles pérégrinations assassines qui peuplent nos frontières du Sud-Ouest, sans compter une certaine animosité globale des ricochets fous et affirmatifs, ; enfin, ce raton laveur qui, sans vouloir reprendre consciemment mes précédentes avances, et dont les besoins vils, comme je l'avais interprété précédemment et subséquemment à la débutation de ma sentence délurée, n'ont d'autre but que de terminer fortuitement une sinusoïde rouge de terminale quarante-huit - que l'on notera expressément 48 pour les mathématiciens qui auraient la malchance de nous lire séant, car en effet, n'est-il point avéré que ces fripons malotrus n'étaient-ils pas parmi nous, et que, assoiffés de connaissances chiffrées, il n'errassent effectivement en nos contrées virtuelles ? -, cette même sinusoïde que l'on retrouvera dans la désormais célèbre citation ultime du Maréchal Béchamel, en co-alliance avec Von Moufle Attardée : « Il est pourtant clair que c'est totalement impossible vu que je n'ai pas mangé de pomme de terre l'autre jour, et pourtant, je crois me souvenir que le goût des tomates au gingembre confit, sans compter une impertinence fatale mais néanmoins ulcérée qui m'avait tantôt fait une douleur ventrale estomaquante, et ce, sans se faire prévaloir avec préavis prémédité, et ce, disais-je alors, même pour déguster l'affirmative d'une girafe du Népal, sans qui nous n'aurions jamais pu établir la démonstration hexadécimale de la grandeur topologique mais néanmoins conditionnée des forts Bretons lors d'une guerre mondiale qui n'aura de toute façon pas lieu avant que les Blasphématoires ne réalisent leur bêtise chronique, et alors que, dans une pure vision apocalyptique, cette information d'ypérite broyé ne pouvant être acceptée par les soins du Chaos, ce qui, soit dit entre nous, en passant, est totalement contradictoire, ce qui nous ramène avec force détours au sujet principal, qui ne m'occupe que très peu, je dois le dire, puisque de toute façon, qu'importe une existence tranquille si l'on ne peut pas brûler intuitivement ces ramifications arborescentes qu'une solution aqueuse de Cyanure d'hydrogène apporte non sans contentement dans nos contrées nordiques, qui pourtant, je me permets de le rappeler, révisent du même coup le glas d'une défaite harmonieuse et futile, et ce, sans même jamais répondre directement aux besoins lucratifs d'une société désuète, qu'il faut, par tous les moyens nécessaires, écraser sous un poids de téflon trempé ; or, nous ne comprenons plus : qu'appelle-t-on donc être Hérétique, si ce n'est la créature tordue, machiavélique, opportune, mirobolante, fataliste, tordue, psychopathe, arrachée, amateur de gaufres, joueur en manque de vacances subordonnées, et qui, sans prendre la peine d'ouvrir un clapet déjà lourd de sens et d'acier fatidique, n'espère en aucun cas vaincre un destin ridicule, et essayera sans aucun doute possible d'éliminer sans retard les Humains ? » ; cette citation, disais-je, sans rentrer dans les détails absurdes et iconoclastes que l'on pourrait connoter dans les notations des dires connectés d'une certaine personne inconnue, ce qui connote avec malice une note native connotée conjointement par les abysses langoureux, n'est-elle point explicite du problème qui nous occupe présentement, et j’ai voulu placer Connecticut mais je n’y suis pas arrivée ; une digression de ces règles pour le moins élémentaires impliquerait des dommages collatéraux terribles, pour ne pas dire mortels, et encore, cette solution envisageable est loin d’être terrible, vous en conviendrez ; cependant, il faudrait revenir au sujet principal, ce raton laveur, si je puis dire : son étude approfondie nous en dirait long sur ses facultés mentales, sans jamais quitter son siège de cuir, ni toutefois faire déborder le vase, et encore moins gonfler graduellement la temporisation d'un sablier moscoutaire, et signalant par la présente son impuissance face à la véracité idiote mais néanmoins imbécile des évidences-même démontrées par moi-même et les Hérétiques, comme il en est fait état dans les Tablettes Des Chroniques Chaotiques Du Chaos De L'Apocalypse : « Lorsque les Démons auront refait surface, la Terre sera couverte d'éraflures plus qu'elle n'en a déjà assez, ce qui conviendrait parfaitement à une correction orthographique de Microsoft Word, puisque cette sentence contient une erreur, soit bien entendu entre nous ; mais si la Terre brûle, alors le Chaos est victorieux, les Humains périront tous dans des flammes acerbes d'un courroux millénaire, que la nature, bien qu'ennemie jurée, au même rang que les Blasphématoires sur ce tableau-là, du Chaos, qu'il faut alors vénérer, qu'il faut alors nourrir en essence et combustibles dégénérés, si ce ne sont des corps putréfiés, alors il faudra des matériaux dignes de ce nom, et d'ailleurs, je ne sais pas vous, mais il fait drôlement chaud, ici, et j'aimerais beaucoup ouvrir la fenêtre, juste pour voir si le vent est frais, ce qui serait alors totalement subjuguer la demeure du Chaos, qui n'est autre qu'un Enfer Rougeoyant, situé au beau milieu de nulle part, et puis bon, j'allais pas le dire mais vous m'y forcez, cassez-vous, y'a rien à voir. » ; ceci étant déclaré, je ne vois nullement l'importance d'une poursuite de cette colloque, le raton laveur étant, définitivement, un choix plausible parmi d'autres, et quand je dis plausible, j'insiste bien sur la probabilité spatio-temporelle qu'une transmutation précolombienne et spontanée résoudrait du même coup, comme une pierre de deux, comme deux oiseaux en une seule, et les frites sont en bas, et les gâteaux sont mangeables, et par le Démon, j'aimerais tant avoir quelque ragoût de lagomorphe à disposition, afin d'assouvir mes besoins nutritionnels et thérapeutiques, sans lesquels je n'ai pas vraiment de raison récurrente et omniprésente d'exister ?