En ce moment, je joue plutôt aux Echecs. Sinon, je joue surtout au Billard, Fléchettes, Rami, Président, Dame de Pique, les jeux 1 joueur, ...
Par contre, même si j'ai fini le mode tampon en mode facile/normal/difficile, je suis toujours coincé en mode mission 