Ahlala le catch... Tu sais ce que j'en pense
Je reviens je vais faire caca
Trompé de forum
Bref j'arrive
Euh lol ?
J'aime pas les trolls moi
Ok Léo.
Max Oui mais toi tu aimes Lost.
rE /5
Ah ok le ratage.
Re ! =)
Re *
Vous allez bien ?
Non, mon morceau de piano ne passe pas ! Flûte alors !
Si, ça vaaaaaaaa !
Mariiiine !
Léo !
Ca va merci et toi ?
Le trio
Moi ça va super
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3390140-1-0-1-0-fic-la-terre-des-elements.htmAh ok.
Super Léo.
J'ai un truc à te dire Arnaud
Manque plus qu'mon amant et tout ira bien
Ah ok, donc en plus de Word, je dois ouvrir MSN. D'accord.
Désolé
C'est dur la vie hein ?
Trop