Et c'est bien dommage...
Stalone et Lenon
...
Staline & Lenine
Pas mal le jeu de mots...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3098-0-1-0-0.htm#message_90860| Citation de : NayShina| Date du message : 23 août 2008 à 16:06:15| Contenu du message :| "France = monarchie absolue (Sarko est le fils caché de Louis XVI) "
OMG la longévité !
N'est-ce pas
Salut!
Re
Louis XIV il roxx, grâce à lui on était le meilleur pays du monde dans tous les domaines à son époque et on était respecté.
Je suis un passionné du grand siècle
Cryogénisation.
Ils ont trouvé sarko au fond d'un igloo.
Tout comme Napoléon, des grands hommes.
On a compris Sabrina que tu n'aimais pas Sarko, hein.
Je l'aimerai que si je gagne au loto demain.
Moi j'aime Sarko, mais chui Belge, donc...
Oui mais osef.
Chris > Évite de trop le dire.
~~> Que je suis belge ou que j'aime Sarko ?
Les deux tant qu'à faire.
Les deux sont une preuve de connerie
Mon père travaille en Belgique héhé.
Que tu crois jeune Obiwan.