Surtout Ladji Doucouré
Il est Français lui ?
Du moment qu'on n'est pas dans les 3 premiers, on est pas fort.
Disons que Doucouré a embrassé le podium, mais y'a pas eu de pénétration
Chaud d'être dans les trois premiers, la Chine, les Etats-Unis, la Russie et le Royaume-Uni sont au-dessus denous.
Normal, le communisme vaincra.
Genre les USA et UK sont communistes.
USA et Royaume-Uni c'est vachement communiste La Russie aussi
La Russie ça l'a été.
Osef, ça l'est plus Enfin c'est une dictature maintenant
Une dictature implicite.
Ouais enfin le Président c'est le meilleur pote de Poutine
La Russie n'est plus communiste ? O_____o
Putain, BMG...
URSS =/= Russie
France = monarchie absolue (Sarko est le fils caché de Louis XVI)
Léo : Oui mais je croyais que c'était resté communiste XD OMG O_O
Ah ok Sabrina.
Pas du tout Chris Y'a un Président de République, des ministres...
C'est pas pour ça qu'il n'y a pas de communisme...
Ouais mais y'en a plus Le goulag c'est terminé