- Citer Ignorer Flo005DS Flo005DS Voir le profil de Flo005DS
- Posté le 23 août 2008 à 15:17:17 Avertir un modérateur
- Citer Ignorer Galactico Galactico Voir le profil de Galactico
- Posté le 23 août 2008 à 15:14:41 Avertir un modérateur
"# Citer Ignorer Flo005DS Flo005DS Voir le profil de Flo005DS
- Posté le 23 août 2008 à 15:10:58 Avertir un modérateur
- Mais, j'aime ce cliché de moi
Dorénavant, je demanderait vos prénoms ...
Pourquoi tu tiens tant à avoir nos prénoms ? Pour nous appeler par nos prénoms et faire croire que tu connais ?
Tu vas juste t'attirer la foudre de tout le monde.
"
J'ai un paratonnerre, no-rage
Ton prénom ?
Je te connais pas, j'ai pas envie de te connaitre et tu m'appelles pas. 