CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:06

Nan :fou:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 août 2008 à 20:10:25
  1. Hoenn Voir le profil de Hoenn
  2. Posté le 22 août 2008 à 20:06:36 Avertir un modérateur
  3. Chaud Legend :noel:

En même temps, :noel: devient célèbre :noel:

:d) :noel: est l'avenir de l'IRL. :oui:

  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 22 août 2008 à 20:08:41 Avertir un modérateur
  3. Julien > Nan je le montre jamais ce smiley. :noel:

:d) Tu as honte de ton Dieu ? :noel:

Leo :d) Ok !
(Au moins si tu te sens d'attaque, tu peux me faire marron sur ton site ! )

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:28

Deathounet tu te foutais de ma gueule sur quoi :question:

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:38
  • Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2

* Posté le 22 août 2008 à 20:09:13 Avertir un modérateur
* Je me rappelle d'un post de NVO sur le -15 pendant les vacances de février où il expliquait ce que les gars de sa classe avaient fait avec photos et tout. :o))
Y en a ils ont fait Prison Break. :noel:

Envoie le lien :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 août 2008 à 20:11:29

:diable: *

PS : Je me fais moi-meme la Demande puisque personne daigne la faire. :(

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:11:38

Juju >> Pas faux :noel:

Justicier >> Rien, c'est pour rire :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:12:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3066-0-1-0-0.htm#message_90118
| Citation de : Galactico
| Date du message : 22 août 2008 à 20:10:38
| Contenu du message :
| "
* Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2
| * Posté le 22 août 2008 à 20:09:13 Avertir un modérateur
| * Je me rappelle d'un post de NVO sur le -15 pendant les vacances de février où il expliquait ce que les gars de sa classe avaient fait avec photos et tout. :o))
| Y en a ils ont fait Prison Break. :noel:
|
| >> Envoie le lien :o))
"

Flemme de chercher. :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 août 2008 à 20:14:22

Seb > Résume-moi alors. :norl:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 20:14:38

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre,8def336abf315c39aed50a4b0b8f809b.bmp.html

Il ne connait le noëlisme que par moi, donc il ne sait pas vraiment de quoi il parle, mais à force de lui mettre des :noel: sur msn il fini par délirer. :noel:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 août 2008 à 20:16:06

OMG la chance Dunky :noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:17:06

J'ai ri :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 20:17:11

Ah oui on avait du faire une rédaction en anglais ce jour là ou la veille aussi donc on avait mit plein de nom genre Mary Rouana dedans aussi. :fou:

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
22 août 2008 à 20:18:22

:rire:
Chaud la pauvre fille qui s'appelle comme ça :noel:

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:19:18

Nan vous avez tous tord c'est :hap: qui vaincra :hap:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:19:30

Damien ¤ En gros, c'est deux gars de la classe à NVO qui s'emmerdaient en cours de Français, je crois. :o))
Y en a des deux qui a eu l'idée de s'évader en faisant un trou dans le mur. :o))
Ils ont commencé par faire le trou ou compas, etc.
A un moment ils pouvaient passer le bras dedans. :rire:
Mais ils se sont faits spotted. :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 20:20:05

legend :d) qui n'a jamais fait péter les cloisons de son collège ? :doute:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:20:14

Chaud le truc :fou:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
22 août 2008 à 20:20:39
  1. dunkan Voir le profil de dunkan
  2. Posté le 22 août 2008 à 20:17:11 Avertir un modérateur
  3. Ah oui on avait du faire une rédaction en anglais ce jour là ou la veille aussi donc on avait mit plein de nom genre Mary Rouana dedans aussi. :fou:

:d) Quand on parle du loup : http://img150.imageshack.us/img150/9732/anglaisownedqt1.gif

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:20:52

Olivier ¤ Non, j'habite dedans. :-(

Léo tu vas manger ! :( :o))

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:21:05

Justicierombre Posté le 22 août 2008 à 20:19:18
Nan vous avez tous tord c'est :hap: qui vaincra :hap:

___________________________

Je :lol: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment