Posté le 22 août 2008 à 20:06:36 Avertir un modérateur
Chaud Legend
En même temps, devient célèbre
est l'avenir de l'IRL.
Galactico Voir le profil de Galactico
Posté le 22 août 2008 à 20:08:41 Avertir un modérateur
Julien > Nan je le montre jamais ce smiley.
Tu as honte de ton Dieu ?
Leo Ok ! (Au moins si tu te sens d'attaque, tu peux me faire marron sur ton site ! )
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:28
Deathounet tu te foutais de ma gueule sur quoi
Galactico
Niveau 10
22 août 2008 à 20:10:38
Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2
* Posté le 22 août 2008 à 20:09:13 Avertir un modérateur * Je me rappelle d'un post de NVO sur le -15 pendant les vacances de février où il expliquait ce que les gars de sa classe avaient fait avec photos et tout. Y en a ils ont fait Prison Break.
Envoie le lien
TenefixXx
Niveau 36
22 août 2008 à 20:11:29
*
PS : Je me fais moi-meme la Demande puisque personne daigne la faire.
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:11:38
Juju >> Pas faux
Justicier >> Rien, c'est pour rire
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:12:41
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-3066-0-1-0-0.htm#message_90118 | Citation de : Galactico | Date du message : 22 août 2008 à 20:10:38 | Contenu du message : | " * Citer Ignorer thelegend2 thelegend2 Voir le profil de thelegend2 | * Posté le 22 août 2008 à 20:09:13 Avertir un modérateur | * Je me rappelle d'un post de NVO sur le -15 pendant les vacances de février où il expliquait ce que les gars de sa classe avaient fait avec photos et tout. | Y en a ils ont fait Prison Break. | | >> Envoie le lien "
Il ne connait le noëlisme que par moi, donc il ne sait pas vraiment de quoi il parle, mais à force de lui mettre des sur msn il fini par délirer.
Hoenn
Niveau 10
22 août 2008 à 20:16:06
OMG la chance Dunky
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:17:06
J'ai ri
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 20:17:11
Ah oui on avait du faire une rédaction en anglais ce jour là ou la veille aussi donc on avait mit plein de nom genre Mary Rouana dedans aussi.
Hoenn
Niveau 10
22 août 2008 à 20:18:22
Chaud la pauvre fille qui s'appelle comme ça
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:19:18
Nan vous avez tous tord c'est qui vaincra
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:19:30
Damien ¤ En gros, c'est deux gars de la classe à NVO qui s'emmerdaient en cours de Français, je crois. Y en a des deux qui a eu l'idée de s'évader en faisant un trou dans le mur. Ils ont commencé par faire le trou ou compas, etc. A un moment ils pouvaient passer le bras dedans. Mais ils se sont faits spotted.
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 20:20:05
legend qui n'a jamais fait péter les cloisons de son collège ?
Deathounet
Niveau 10
22 août 2008 à 20:20:14
Chaud le truc
TenefixXx
Niveau 36
22 août 2008 à 20:20:39
dunkan Voir le profil de dunkan
Posté le 22 août 2008 à 20:17:11 Avertir un modérateur
Ah oui on avait du faire une rédaction en anglais ce jour là ou la veille aussi donc on avait mit plein de nom genre Mary Rouana dedans aussi.
Quand on parle du loup : http://img150.imageshack.us/img150/9732/anglaisownedqt1.gif
thelegend2
Niveau 10
22 août 2008 à 20:20:52
Olivier ¤ Non, j'habite dedans.
Léo tu vas manger !
JusticierOmbre
Niveau 10
22 août 2008 à 20:21:05
Justicierombre Posté le 22 août 2008 à 20:19:18 Nan vous avez tous tord c'est qui vaincra
___________________________
Je
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.