Jeux ---> Rise of lord Vous ---> Empereur LE BUT ---> Etre le meilleur empereur
http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17
Dark-Pigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:25:21
Un cheesburger et un coca!
NayShina
Niveau 10
22 août 2008 à 00:25:53
Faut dépoussiérer le bar.
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 00:26:41
Je disais... Et encore à Marseille il y a toujours un peu d'air avec les entrées maritimes, chez moi on crève littéralement on grille au soleil tels des saucisses au milieu d'un feu de forêt.
NayShina
Niveau 10
22 août 2008 à 00:28:21
La misère...quoi.
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 00:28:50
Heureusement que Chuck Norris a inventé les piscines et la clim surtout.
Dark-Pigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:29:04
Dans l'ain on a l'air frais de la montagne et la chaleur du soleil.
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 00:29:54
Tiens t'habites dans le même département que Legend je crois.
NayShina
Niveau 10
22 août 2008 à 00:30:03
Oui la clim' Et la piscine > plage. Perso'.
Dark-Pigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:30:49
Dunkan, ouai... mais je reste dans ma maison pour coder mon site
dunkan
Niveau 69
22 août 2008 à 00:31:20
La plage ça me soule, c'est pareil tu t'entasse sur un carré de plage et tu grille tel une brochette sur un barbecue le voilier ça rox, baignade au large ou dans les calanques pépère.
Dark-Pigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:33:47
Maison/ordi/fenêtre ouverte = roxxa
Dark-Pigloo
Niveau 10
22 août 2008 à 00:34:08
=roxxances absolue* désolé
NayShina
Niveau 10
22 août 2008 à 00:38:18
Ouais les baignades quand t'es isolé ça c'est le top, ou bien piscine privée avec transates et tout et tout...
NayShina
Niveau 10
22 août 2008 à 00:41:25
Sur ce je vais devoir vous laisser parce que dodo oblige.