salut a tous je suis nouveau je sais pas si c'est ici que l'on poste pour les pub mes en tout cas aller sur ce site il est tros bien moi jme suis incrit et jai ressu en cadeau un shaymin eigakan !!! lvl 50 quand une ball tout rouge
http://pokemondpp.olympe--network.com/index.php?forum=1
tros tros tros bien voila
PS je sais pas si c'est ici que l'on peut faire de la pub alors ne men vouler pas svp