C'est moi Olivier.
Dunkyyy >> Je parle de le " faire " pas le C/C, si j'le copie colle, ça sert un peu à rien, j'aurais pas trouvé le truc moi même ! ^^
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _$$$$$$$$$$$$$$$_ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ §§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ $$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$ _ _ _ _$$$_ _ _ _ _ _ _ _§§§§_ _$$$$$$$$$$$$_ _ _ _$$$ _ _ _ _ _ _ _ _$$$_ _ _ _ $$$$$$$$$$$ _ _§§§§_ _$$$$$$$$$$$$_ _ _ _ _$$$$$$$$$$$$$$$ _ _ _ _ _$$$$$$$$$$$_ _ §§§§_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ §§§§§§§§§§§§§§§§§_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§........ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§............... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§.................... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§......................... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§............................ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§.............................. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§................................ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§................................. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _§§§§§..................................
Fake
Ouh là, ça flood maintenant.
Il ne flood pas, il fait des tests ! ^^
Ce n'est pas du flood, des simples tests terminés ! ^^
M'enfin ça ressemble à du flood et c'est passible de ban' no fake.
J'ai déjà vu ça sur le réclamation des gens qui se sont fait ban' pour ça.
Je sais, c'pour ça que j'ai pris un autre pseudo, car ce simple truc peut être considéré comme du flood !
C'est pour ça qu'il a pas pris son principal
Ah d'accord...
Je go look l'avatar ! ^^
Bye !
Bye Flo
Bye. ^^
Chaud j'ai cru un instant à Marthy.
Léo oui sauf si ma connexion lâche et que je ne peut plus te voir dans ce cas je fais une dépression.
Je suis Olivier, le seul, l'unique...
Ah d'accord... ^^
Eh bien Olivier, sache que j'ai dix doigts ^^
Chaud Olivier Je t'aime :ok
Dunkan comment vas tu ?
Bye Flo.
Je me porte fort meilleurement depuis que mon cerveau a été informé de cette sublimissime nouvelle mon cher borarc.
Moi non plus Léo.
Fort bien Justicierombre et toi même ?
Comment ça se fait que tu sois ici Olivier ?