Ah, tu parles de pitch ! 
Ce pseudo a été récupéré je crois il y a quelques mois, et y a 1 mois je crois, ou 2, le mec qui avait le pseudo pitch, il m'a proposé de lui échanger contre Die, j'ai accepté car je voulais le donner à [Pitch] que je connais très bien et qui voulait ce pseudo depuis belle lurette, en échange de son pseudo Kakashi ! 
En fait, le mec qui avait pitch, ce n'étais pas accro, mais un autre mec, il m'a échangé pitch que je croyais récupéré car inactif depuis 2 ans ( je croyais
) pour l'échanger à [Pitch] car je l'aime bien !
En tout cas, si le pseudo t'appartenais, je l'aurais récupéré et je te l'aurais rendu mais je savais pas, le mec m'a pas dit qu'il l'avait volé !
Bon, je prends ce pseudal de troll pour pas me faire bannir ! 