CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:50:14

Accro ne m'a refilé aucun pseudo, c'est de quel pseudo que tu parles ? :question:

Au passage, je passe très souvent sur le dai depuis sa création, donc ça doit être la bas qu'on s'est parlé ! :oui:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 16:52:19

Pitch, il m'appartenait :o))
Mais aucun problème, j'ai discuté avec son propriétaire actuel, et je ne ferais pas de topic sur le réclam pour le récupérer avec le mail ^^

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:52:43

Je suis intrigué par cette histoire, je ne t'ai volé aucun pseudo, et je ne demande pas de pseudos à accro, ni lui en échange ne lui faisant pas confiance ! :question:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 16:53:33

Je ne t'accuse aucunement :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:54:10

Léo en a tellement de pseudos... :o))

styiepes-[00]-
styiepes-[00]-
Niveau 7
12 août 2008 à 16:56:02

Ah, tu parles de pitch ! :)
Ce pseudo a été récupéré je crois il y a quelques mois, et y a 1 mois je crois, ou 2, le mec qui avait le pseudo pitch, il m'a proposé de lui échanger contre Die, j'ai accepté car je voulais le donner à [Pitch] que je connais très bien et qui voulait ce pseudo depuis belle lurette, en échange de son pseudo Kakashi ! :o))
En fait, le mec qui avait pitch, ce n'étais pas accro, mais un autre mec, il m'a échangé pitch que je croyais récupéré car inactif depuis 2 ans ( je croyais :o)) ) pour l'échanger à [Pitch] car je l'aime bien ! :o))

En tout cas, si le pseudo t'appartenais, je l'aurais récupéré et je te l'aurais rendu mais je savais pas, le mec m'a pas dit qu'il l'avait volé ! :o)) :rouge:

Bon, je prends ce pseudal de troll pour pas me faire bannir ! :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:56:34
  1. thelegend2 Voir le profil de thelegend2 Citer Ignorer thelegend2
  2. Posté le 12 août 2008 à 16:54:10 Avertir un modérateur
  3. Léo en a tellement de pseudos... :o))

Si leo = deathounet, je ne pense pas qu'il en ai autant que moi, même si c'est pas une course ! :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 16:57:27

Flo (je me permets :o)) ) >> Chaud en fait le type en question m'a trahi :(
Mais c'est pas grave je m'en fous, je m'en sers pas :o))
J'ai à peu près 100 pseudos, mais c'est pas important, comme tu l'as justement dit :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:58:52

Oui Léo = Deathounet. :o))
T'as combien de pseudos ? :p)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 16:59:41

3 fois plus que Death ! :p)
Dans les 320 sûrement ! :p) ^^

Bah désolé death, je savais pas ! :-(
Et oui tu peux te permettre pour flo ! :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 17:00:32

Moi j'ai Flou, Jour, Rafa, Stickers, et avant Pitch ! :noel:
Mais comme t'es un habitué du 15-18 tu dois certainement être rempli de collectors :o))

Merci pour Flo :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:04:31

Je suis un habitué du 15-18, mais ça fait même pas un an que j'y suis ! :o))

Ouais m'enfin, j'dois avoir quelques pseudos pas mal, mais depuis quelques mois, je prends surtout les pseudos qui me plaise ! :)

Je créer les pseudos qui me plaisent etc... :p)
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/profile_r_1201.html

Si tu veux voir mes pseudos ! :o))
Sachant qu'il en manque une bonne cinquantaine depuis que les stats ne sont plus misent à jour ! :o))

Et merci à toi de m'appeler Flo ! :o))

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 17:06:24

Omg t'as le pseudo de mes rêves ><

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:07:28

Lequel ? :hap:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 17:08:08

Police, c'est mon groupe préféré :noel:

Bref :o))

HylianSword
HylianSword
Niveau 10
12 août 2008 à 17:09:38

Re noel:

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 août 2008 à 17:09:53

Re. :o))

HylianSword
HylianSword
Niveau 10
12 août 2008 à 17:10:04

:noel:

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 août 2008 à 17:10:54

Re Hylian :o))

thelegend2
thelegend2
Niveau 10
12 août 2008 à 17:10:59

Salut Damien. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment