Donphan
Points positifs : Bonne description de ton parcours au sein de JV.com , tu est réaliste.
Point négatif : Fait attention car il ne faut pas confondre avoir aider des modérateurs et être modérateur.
Je cite ce que à écrit pour appuyer ce que je écrit plus haut "Concernant la modération, maintenant… Il faut savoir que j’ai fréquenté nombres de modérateurs et j’ai essayé d’en aider la plupart, notamment sur le 15-18. Je pense donc avoir les rudiments sur la manière de diriger un forum."
Appréciation Générale : Je dois avouer que tu as eut du courage d'être resté un certains temps sur le 15-18.
Je te souhaite bonne chance pour les éléctions.
Marioland
Je t'es déjà tout dit sur un autre topic.
Mais si tu veux que je recommence a regarder de plus prés ta candidature fait moi signe et je le ferais avec plaisir ^^
Sinon je te souhaite bonne chance petit stratège du fofo^^
Deathounet
Points positifs : Bonne description , expérience de candidatures antérieur , expérience des jeux pokémons.
Points négatifs : Tu te justifie , je cite ce que tu as écrit "PS : même si j'ai l'air, je ne me prends pas du tout au sérieux " , et aussi JE pense que tes projets sont strict mais sa c'est pas grave vu que tu décides de tes projets.
Appréciation Générale : Dans l'ensemble c'est bien , de plus comme Abiko ,Yume , Marioland tu est un "pionnier"de ce fofo se qui te donne un petit +.
Je te souhaite bonne chance pour les élections.