Analyse des 3 premières candidatures :
Nyarno_Iz_Back :
Points positifs : Autorise les jeux et autres dérivés 
Point négatif : Candidature trop classique a mon goût
Appréciation Générale : Nyarmo a de l'éxpérience niveau modération est cela ce sent , mais sa candidature est stricte malheureusement mais je lui souhaite bonne chance.
thelegend2 :
Points positifs : Décrit bien son programme si il est élu , il décrit bien sont état d'esprit grâce aux smilys et aussi a certains mots qui signalent long sur sont état "même si c'est involontaire"
Point négatif : Malheureusement lui même avoue qu'il a changé trés peu de chose dans sa candidature car il a juste copié sa candidature de pokémon explorateur de temps
Appréciation Générale : thelegend2 est un candidat qui a la chance d'être encore dans sa tête dans le train train des élections car il en ressort d'une.
thelegend2 est a mon avis en ce moment gaï "Joyeux" on peut remarquer ceci grâce a sa candidature avec les smilys et autres signes.
Mais attention a garder un peu de sérieux mais je lui souhaite bonne chance.
funky_le_chat :
Points positifs : Se décrit comme un connaisseur de l'univers de pokémon , décrit bien son parcours sur JV.com , et aussi je cite sa phrase
"Je peux paraître jeune pour ce poste, mais il me semble que c’est la maturité qui compte, et non l’âge" ce qui traduit une maturité chez lui
Points négatif : Ce justifie trop sur des petits détails.
Appréciation Générale : funky_le_chat est un jeune candidat mais qui a de la maturité , mais il se sent obligé de justifier ses actes est cela n'est pas forcement nécessaire.