thelegend2 Posté le 11 août 2008 à 19:11:03 | https://www.jeuxvideo.com/[...]0.htm#message_73017 | Citation de : funky_le_chat | Date du message : 11 août 2008 à 16:56:13 | Contenu du message : | " NayShina => Je ne pense pas que ça sera une nomination, puisqu'ils le précisent. Et golden avait précisé que le superviseur attendait son pass. ^^ "
C'est, encore, lui le superviseur...
__________________________ Salut de quoi tu parles ?
funky_le_chat
Niveau 8
11 août 2008 à 19:26:19
Mais bien sûr.
funky_le_chat
Niveau 8
11 août 2008 à 19:26:51
Je répond à thelegend2 là ^^
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 19:28:05
Funky_le_chat ¤ Si, si.
Justicierombre ¤ Des futures élections.
HylianSword
Niveau 10
11 août 2008 à 19:29:20
J'avais fais une blague sur Dragor et Liliz
Deathounet
Niveau 10
11 août 2008 à 19:29:30
Vous êtes chiants à parler de modération. Rien que pour ça je me casse, à ce soir
HylianSword
Niveau 10
11 août 2008 à 19:31:33
C'est moi qui a parlé de modération ?
HylianSword
Niveau 10
11 août 2008 à 19:33:42
Au fait Interdit vient toujours ici ?
JusticierOmbre
Niveau 10
11 août 2008 à 19:33:56
Merci thelegend2 de m'avoir répondu: Au fait c'est qui qu'a gagné Toi ou Goron ?
Sinon Deathounet ne part pas.
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 19:34:12
C'est funky_le_chat qui m'a obligé parce que j'ai pas pu lui répondre avant (orage )...
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 19:34:46
Justicierombre ¤ Goron.
funky_le_chat
Niveau 8
11 août 2008 à 19:35:09
J'ai quoi ?
Justicierombre => Goron avait quelque voix de plus ^^
JusticierOmbre
Niveau 10
11 août 2008 à 19:38:01
ok , car j'ai pas suivie la fin des élections.
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 19:40:22
Mais depuis ce matin, il ne s'est pas connecté...
Abiko
Niveau 10
11 août 2008 à 19:44:39
Bonsoir.
funky_le_chat
Niveau 8
11 août 2008 à 19:51:00
Coucou Coolman.
thelegend2
Niveau 10
11 août 2008 à 19:53:06
Salut Coolman.
Darkk-Doopliss
Niveau 7
11 août 2008 à 20:00:47
Chaud j'avais même pas vu qu'il allait sortir un nouveau pokémon.
francky13_2007
Niveau 10
11 août 2008 à 20:04:50
Tiens Dark. ^^ Ca faisait un bagne qu'on ne te voyait plus.
Au passage, re tout le monde.
Galactico
Niveau 10
11 août 2008 à 20:05:22
Francky > Pourquoi je te vois jamais co sur msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.