Gocool Non.
Heeellooo to youuu.
Comme ça ?
Ah, je viens de me finir Metroid Zero Mission que j'avais commencé ce matin.
Cool Tu vas faire un jeu ? Sur quoi ?
Oui, voilà !Salut Thomas. Ca va ?
Salut Thomas, enfin, re.
Metroid.
Mat Tu le fais exprès ?
Pitch chocolat + Panachay !
J'ai même pas encore mangé moi.
Ah ok Cool, depuis combien de temps tu l'attends ?
Depuis que j'ai arrêté de faire le jeu sur RPG Maker...
Un nolife est un gars qui est amoureux de son PC.
On parle de moi, je crois.
Abiko Posté le 10 août 2008 à 16:29:02 Metroid.
... ben... non
==> Chaud le fake.
C'qui le fake ?
Quel Fake ???
Flo Tu ne seras pas nolife.
Mat Tu regardes sur le forum, Pokemon Solar Gold et Lunar Silver et tu trouveras.
Où tu vois un fake alors ?
C'est quoi ce quiproquo plutôt...
N'en suis-je pas en quelques sorte un ?? Certes, je suis une personne physique, et si je m'appelai Arnaud, je ne saurais pas un fake ...
Peut-on considéré que si je plagie ton pseudo, je suis un fake ??
To be or not to be ...