Arno --> Sa se peut, car les règles de la NBA c'est pas les même.Mais bon sa reste minime
Hum
Muh.
Préparez les F5 !
Pourquoi donc ?
Oui pourquoi ?
Je sais pas j'avais envie de le dire.
Pour le site ?
Ouais.
Je suis prêt I'am ready
Faut déjà rédiger le topic.
Quel topic ?
Facile
Bon quelqu'un ici ?
Moi, mais j'y vais. bye. ^^
A regarder ABSOLUMENT http://fr.youtube.com/watch?v=FnFli3pgxZ8&feature=related
Moi je suis là
Bye Chris
Bye Chris au fait. :O
enfoiré de raciste
Léo Tu l'as vu le sketch d'Achmed ? Pas celui-là hein.