Posté le 04 août 2008 à 22:31:58 Avertir un modérateur
mariowned Ouah ça promet !
Oké bonne nuit à toi aussi Alecx !
mais c'est qui Morphée ? *
C'est sa copine Mais Morphée, c'est une divinité grecque, fille de la nuit et du sommeil. Morphée = dodo !
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:35:47
Francky Oké merci Francky ! YumeArashi D'accord merci beaucoup !
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 22:36:12
Je t'en prie =)
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:36:15
Sylvain ?
Mariowned
Niveau 10
04 août 2008 à 22:36:35
Eh ouais, ce titre a l'air intéressant n'est ce pas ! Mais je vais ptet changer, en tout cas ça informe sur l'un des sujets du chapitre !
Bonne nuit.
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:38:51
Oui Thelegend2 ? Ou devrais-je dire ... Seb !
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 22:39:05
De rien Shikamaru. ^^ Bonne nuit Louis.
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:40:00
Sylvain ¤ Ça fait longtemps. La forme ?
Mariowned
Niveau 10
04 août 2008 à 22:40:30
Qu'est ce que tu me dis bonne nuit toi ?
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:41:32
Seb Oui la forme merci et toi ça va ? Faut que je me dégotte un new pseudo par contre, celui-là ...
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 22:43:17
Mon interview est PUBLIAY.
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:43:42
Sylvain ¤ La forme aussi. Moi j'en avais un autre mais il a été banni...
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:45:23
Qu'est-ce que t'as encore fait Seb ? Que pensez-vous de Hiryuu comme pseudo ? Ca veut dire dragon volant en japonais, et c'est le surnom de ma Drattak shiney ! Ok j'arrête de raconter ma vie .
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:48:27
J'ai ironisé sur le fait de spammer la boîte mail de RDP et j'ai été ban'.
NayShina
Niveau 10
04 août 2008 à 22:48:53
Bonsoir.
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:50:03
Salut Sabrina.
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:50:25
Seb A mince c'est bête ça . Mais c'est pas grave, ton pseudo actuel est très bien ! Bonsoir Sabri ... euh je veux dire NayShina ^^" . Ca va ?
thelegend2
Niveau 10
04 août 2008 à 22:50:31
Je vais jouer à PES, moi...
[ShikaMaru-Kun]
Niveau 10
04 août 2008 à 22:52:28
Ah oké tu nous laisse tomber ? Bonne partie .
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 22:53:26
Gl hf Seb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.