Bon je vous laisse, je vais mettre en forme le blog
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 21:36:56
Salut tout le monde.
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 21:38:37
Salut Francky
Abiko
Niveau 10
04 août 2008 à 21:40:07
Okay bonne chance pour le blog.
Bonsoir Francky, j'ai beaucoup à te parler sur MSN. =)
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 21:41:01
Salut Death et Cool. Ok Cool, je vais me connecter. =)
marionounette
Niveau 2
04 août 2008 à 21:41:17
Wesh.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 21:44:22
Je suis fatigué dites donc.
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 21:46:19
Wesh wesh Louis.
Mariowned
Niveau 10
04 août 2008 à 21:56:44
Bon je reprends ce pseudo j'en ai RAS LA QUEQUETTE du code (quoiqu'avec celui là je l'ai aussi presque tout le temps mébon) donc voilà.
Yo MaTThieu.
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 21:58:50
T'a un pseudo Marionnette ? Ca t'irais bien.
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 22:00:33
B'soir. =)
Abiko
Niveau 10
04 août 2008 à 22:05:47
Bonsoir Yume.
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 22:06:34
Bonsoir Cool. Ca va ti bien toi ?
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 22:07:48
Salut Yume, ça va ?
Mariowned
Niveau 10
04 août 2008 à 22:08:42
Bah c'est à dire que j'ai voulu faire marionette avec un seul "n" vu que c'est comme ça que Seb m'appelle donc j'ai pas pensé à marionnette avec deux "n".
Salut Marine. ^^
Mariowned
Niveau 10
04 août 2008 à 22:09:16
En fait je suis même pas sûr que Seb m'appelle comme ça.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
04 août 2008 à 22:17:39
Je disais donc : hello mariowned ! You're marioland, aren't you ?
Ca faisait longtemps ! Comment ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.