T'es qui Freeze ?Mais taggle blaster, on s'en branle de toi mec
On s'est juste parlé dans une conversation hier avec léo
Seb tu me fais bien chier là
Tiens Freeze ici. Bon moi je re dans 10 minutes.
J'invoque l'esprit de la baston
GO
Tiens Francky ici
Benji lololol
C'est moi où deux topics ont l'épingle bleue ?
Ah ouais, je me souviens de benji.
C'est toi louis
Looooooool léo jte kif grav^^
Benji la sous-merde
Faites tous une demande de bann
http://img98.imageshack.us/my.php?image=pinglesbleuesjh4.png
fais-le avec ça : www.noelshack.com parce que imagehack c'est de la daube
+1 Seb, c'est toi Louis.
Dégage sale Benji
Si ça se trouve avec noelshack les épingles elles vont être roses.
http://www.noelshack.com/uploads/pinglesbleues036088.bmpah nan.
Sur les autres forums ça le fait pas.
Reuh.
Re cool
Dis. Tu faisais pas parti de la conversation de cette après-midi ?