CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:18:46

Blaster48 :d) Je parle sur le forum et non de MSN car sur MSN, figure-toi que je t'ai supprimé depuis longtemps. Mais sinon, pourquoi ne vas-tu plus comme avant sur le forum ? C'est à dire, à longueur de journée.

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:19:09

Omg le pwnage :rire: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:19:47

D'accord, Durus, si tu ne me débloques pas avant 20h25, je te supprime de ma liste.

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:20:04

Plus que 5 minutes. O_o :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:20:55

Oui. ^^ Ca te fait de l'effet ? :noel:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:21:57

Tu ne peux pas savoir. 3 minutes remaining. :noel: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:23:51

:bave:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:24:24

Une minute... :bave:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:24:53

End. :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:25:01

Seb --> Tu vois les vrais régles universelle du bloquage c'est pas comme c'est toi y a même pas de calcul à faire =D
La règle dit que en générale si on te bloque c'est que quelque part t'es fautif.
Après si on te débloque je vois pas pourquoi tu le re bloquerais a moins que tu n'acceptes pas le fait que quelqu'un te bloque car t'as une auréole au dessus de ta tête :o))

Tu me re appelles enfin par mon prénom :o))

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:26:20

Peter > Nan mais le mec, il me bloque toutes les 5 minutes sans raison, hier j'ai dit que ça me saoulait, il s'est excusé, tout ça, bref je le débloque, aujourd'hui il me rebloque 8 fois.

... Ah ok :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:26:47

Blaster :d) Bon, tu dis n'importe quoi mais bon, c'est pas grave :rire:

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 20:27:17

Peter. :bave:
Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, forums & msn confondus. :-(

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:29:00

Damien, system.shock@hotmail.fr :ok:

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:29:54

Seb --> C'est toi qui ma supprimé alors ... Je me disais bien que je t'avais pas bloqué ni supprimer :o))

Léow --> Laisse le bloquer alors xD

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:44
  1. Yanluowang Voir le profil de Yanluowang
  2. Posté le 04 août 2008 à 20:26:47 Avertir un modérateur
  3. Blaster :d) Bon, tu dis n'importe quoi mais bon, c'est pas grave :rire:

----> J'ai pas le souvenir d'avoir dis que mes postes devais dire quelques chose :o))

Yo Damien :coeur:
Bah pour msn t'étais co y a deux minutes :o))

Galactico
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 20:34:02

Ouais je sais, je m'étais mis en statut hors-ligne mais je t'avais pas vu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2008 à 20:34:13

Damien :ok: Seboulle@Hotmail.com

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 20:37:37

J'HURLE AU FAKE, JE ME SOUVIENS DE SEBOULLE et il m'a proposé de sucer son gland pour que je devienne son ami :( Et on avait owné Durus :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:38:05

Seb on s'en brawl de ton msn :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment