Blaster48 Je parle sur le forum et non de MSN car sur MSN, figure-toi que je t'ai supprimé depuis longtemps. Mais sinon, pourquoi ne vas-tu plus comme avant sur le forum ? C'est à dire, à longueur de journée.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:19:09
Omg le pwnage
Pseudo supprimé04 août 2008 à 20:19:47
D'accord, Durus, si tu ne me débloques pas avant 20h25, je te supprime de ma liste.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:20:04
Plus que 5 minutes. O_o
Pseudo supprimé04 août 2008 à 20:20:55
Oui. ^^ Ca te fait de l'effet ?
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:21:57
Tu ne peux pas savoir. 3 minutes remaining.
Pseudo supprimé04 août 2008 à 20:23:51
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:24:24
Une minute...
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:24:53
End.
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:25:01
Seb --> Tu vois les vrais régles universelle du bloquage c'est pas comme c'est toi y a même pas de calcul à faire =D La règle dit que en générale si on te bloque c'est que quelque part t'es fautif. Après si on te débloque je vois pas pourquoi tu le re bloquerais a moins que tu n'acceptes pas le fait que quelqu'un te bloque car t'as une auréole au dessus de ta tête
Tu me re appelles enfin par mon prénom
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:26:20
Peter > Nan mais le mec, il me bloque toutes les 5 minutes sans raison, hier j'ai dit que ça me saoulait, il s'est excusé, tout ça, bref je le débloque, aujourd'hui il me rebloque 8 fois.
... Ah ok
Pseudo supprimé04 août 2008 à 20:26:47
Blaster Bon, tu dis n'importe quoi mais bon, c'est pas grave
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 20:27:17
Peter. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu, forums & msn confondus.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 20:29:00
Damien, system.shock@hotmail.fr
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:29:54
Seb --> C'est toi qui ma supprimé alors ... Je me disais bien que je t'avais pas bloqué ni supprimer
Léow --> Laisse le bloquer alors xD
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:31:44
Yanluowang Voir le profil de Yanluowang
Posté le 04 août 2008 à 20:26:47 Avertir un modérateur
Blaster Bon, tu dis n'importe quoi mais bon, c'est pas grave
----> J'ai pas le souvenir d'avoir dis que mes postes devais dire quelques chose
Yo Damien Bah pour msn t'étais co y a deux minutes
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 20:34:02
Ouais je sais, je m'étais mis en statut hors-ligne mais je t'avais pas vu.
Pseudo supprimé04 août 2008 à 20:34:13
Damien Seboulle@Hotmail.com
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 20:37:37
J'HURLE AU FAKE, JE ME SOUVIENS DE SEBOULLE et il m'a proposé de sucer son gland pour que je devienne son ami Et on avait owné Durus
blaster48
Niveau 10
04 août 2008 à 20:38:05
Seb on s'en brawl de ton msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.