Léow --> Le mois dernier, j'avais relu mes historique de conversation msn de l'été dernier 
Sa ma rappelais des vieux souvenir avec Seb et Léo xD
Je passe de temps en temps mais je poste pas forcément, t'inquiète j'en suis pas encore au stade de venir ici que pour toi
Seb ---> Si, si je suis content de te retrouver
Lut Legend 