Sur ce coup-là j'ai rien fait Et je te pensais plus intelligent, je croyais que t'allais deviner que c't moi
Y'a beaucoup de gens qui savent ce que fait mon père et où j'ai habité
Et vu que je m'en tape de ce hack, j'ai pas trop cherché à comprendre.
Viens sur msn stp, j'ai quelque chose à te demander à ce sujet maintenant :ok
Bon, Freeze c'est toi qui as le pseudo Spader ?
Apparemment
Oui c'est moi qui l'ai
Bon alors, go m'ajouter boost@live.fr j'ai à te parler.
Pas cool de hacker Spady quand même.
Bien mort today Oo'
T'avais fait un jolie bide quand même
Salut à tous.
Yo !
Bonsoir Blaster, ça fait longtemps
Tiens bonjour blaster
Si tu ne me reconnais pas je suis Pamboulle ou Sublime_Seb.
Quel est le pseudo avec le quel je te connais ?
Moi ?
Un vier dans ton derche si tu te souviens
Et durus c'est indigo ou léow.
Sa fait longtemps Seb en effet
Je n'espérais plus te revoir un jour Léow
C'est toujours agréable à lire.