CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

marioland
marioland
Niveau 10
04 août 2008 à 16:06:27

Salut. :noel:

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:06:56

Zelda l'a eu apparement pas BDD "-_- et oui il a floodé sur pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre :)

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:07:04

Estime toi heureux, tu n'a pas était banni alors que M-300 lui, Si.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 16:07:33

Ca va. ^^
Fromage :d) Salut, mais j'y vais. :o))

Les hackeurs :d) Juste au cas où, maintenant les admins sont au courant de votre petite affaire. :sleep:

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:07:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2754-0-1-0-0.htm#message_68043
| Citation de : ]Freeze[
| Date du message : 04 août 2008 à 16:06:56
| Contenu du message :
| "
Zelda l'a eu apparement pas BDD "-_- et oui il a floodé sur pokemon donjon mystère explorateur de l'ombre :)
"

C'est moi qu'il lui ai filé, donc bon quand on sait pas vaux mieu rien dire

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:08:31

Je dis ce qu'il m'a dit :( Après s'il m'a dit n'imp :(

the-dogs
the-dogs
Niveau 9
04 août 2008 à 16:08:39

Chaud les hackeurs qui croivent que je suis qu'un "pourri" alors que je sais exactement comment vous m'avez eu. :rire2:

Mon pseudo n'a pas été banni car j'ai avertis les admins de mon hack. Je sais ausi que c'est vous pour Dino-Dark. :(

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:09:07

LOLZ moi je m'en fou des admins je vais être banni ok je vais pas chialer pour un pseudo. Quand je pense qu'il y a des hacks et que les mecs attendent des mois pour récupéré leurs pseudo, et lui va bientôt le recupéré, Halala la magie de connaître du monde. :content:

marioland
marioland
Niveau 10
04 août 2008 à 16:09:26

Salut Arnaud. :o))

Bye Arnaud. :o))

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:10:05

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2754-0-1-0-0.htm#message_68048
| Citation de : The-DoGs
| Date du message : 04 août 2008 à 16:08:39
| Contenu du message :
| "
Chaud les hackeurs qui croivent que je suis qu'un "pourri" alors que je sais exactement comment vous m'avez eu. :rire2:
|
| Mon pseudo n'a pas été banni car j'ai avertis les admins de mon hack. Je sais ausi que c'est vous pour Dino-Dark. :(
"

Normal Zelda t'a tout dit. :rire2:

Dino-Dark c'est moi, M-300 aussi. Enfin bon, OSEF.

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:10:28

Grave, ils vont me bannir aussi? j'ai une trentaire de jours :(

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:10:57

Moi je dois avoir vers les 3000 jours, mais bon.

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:11:54

Ca sent le gros bug au niveau du compte par rapport aux messages postés :( Il m'est arrivé la même chose ~

Mymy
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:12:38

J'ai pratiquement rien poster en messages avec ce pseudo. :(

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:15:20

Ah ok :noel:

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:15:31

Omfg Benji tu fous quoi ici :(

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:16:23

Ca se voit pas? :(

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:17:38

Non flemme de lire :o

T'es devenu un h4xxor ? :noel:

]Freeze[
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:18:29

C'est moi qui te parlais tout à l'heure boulet :(

durus
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:18:44

Ah bah ouais. Donc t'es devenu un h4xx0r :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment