C'est moi qu'il lui ai filé, donc bon quand on sait pas vaux mieu rien dire
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:08:31
Je dis ce qu'il m'a dit Après s'il m'a dit n'imp
the-dogs
Niveau 9
04 août 2008 à 16:08:39
Chaud les hackeurs qui croivent que je suis qu'un "pourri" alors que je sais exactement comment vous m'avez eu.
Mon pseudo n'a pas été banni car j'ai avertis les admins de mon hack. Je sais ausi que c'est vous pour Dino-Dark.
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:09:07
LOLZ moi je m'en fou des admins je vais être banni ok je vais pas chialer pour un pseudo. Quand je pense qu'il y a des hacks et que les mecs attendent des mois pour récupéré leurs pseudo, et lui va bientôt le recupéré, Halala la magie de connaître du monde.
marioland
Niveau 10
04 août 2008 à 16:09:26
Salut Arnaud.
Bye Arnaud.
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:10:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-2754-0-1-0-0.htm#message_68048 | Citation de : The-DoGs | Date du message : 04 août 2008 à 16:08:39 | Contenu du message : | " Chaud les hackeurs qui croivent que je suis qu'un "pourri" alors que je sais exactement comment vous m'avez eu. | | Mon pseudo n'a pas été banni car j'ai avertis les admins de mon hack. Je sais ausi que c'est vous pour Dino-Dark. "
Normal Zelda t'a tout dit.
Dino-Dark c'est moi, M-300 aussi. Enfin bon, OSEF.
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:10:28
Grave, ils vont me bannir aussi? j'ai une trentaire de jours
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:10:57
Moi je dois avoir vers les 3000 jours, mais bon.
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:11:54
Ca sent le gros bug au niveau du compte par rapport aux messages postés Il m'est arrivé la même chose ~
Mymy
Niveau 4
04 août 2008 à 16:12:38
J'ai pratiquement rien poster en messages avec ce pseudo.
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:15:20
Ah ok
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:15:31
Omfg Benji tu fous quoi ici
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:16:23
Ca se voit pas?
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:17:38
Non flemme de lire :o
T'es devenu un h4xxor ?
]Freeze[
Niveau 9
04 août 2008 à 16:18:29
C'est moi qui te parlais tout à l'heure boulet
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 16:18:44
Ah bah ouais. Donc t'es devenu un h4xx0r
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.