Léo Ca dépend, y'a de tout. Y'en a qui ont des slips de cuir simplement, d'autres des tenues de lutte traditionnels, certains catchent en jean, d'autres en short, deux gars catchent en kilt... On catche dans la tenue qu'on veut.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 14:11:52
traditionnelles *
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:12:10
Tenues ridicules en général btw. Sport de beauf. Tais-toi maintenant.
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:13:40
Chacun ses goûts et faut les respecter.
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 14:13:43
Ca va et toi Damien. ^^
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:14:03
C'est ceux qui ont des goûts de merde qui disent ça
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 14:14:11
Sucka Léo.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:14:55
Vrai ? ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 14:15:02
Au fait moi ça va Damien.
Léo T'es sûr ? Parce que moi, j'ai jamais vu des fans de foot respecter l'avis des autres, c'est "j'ai raison" et basta.
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:16:11
Arnaud > Je suis fan de foot et je respecte l'avis des autres.
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:16:41
Citer Ignorer Durus Durus Voir le profil de Durus
Posté le 04 août 2008 à 14:14:03 Avertir un modérateur
C'est ceux qui ont des goûts de merde qui disent ça
Ce n'est pas parce que tu aimes pas que c'est de la merde.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:28
Damien Cool O_O Mais Monaco c'est des nazes.
Abiko
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:31
Bonjour, bonjour.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:17:52
Arnaud > Mais je suis pas fan de foot ! T'as quoi avec ça ?
Damien > Non. Par exemple, j'aime pas... Euuuuuh... Je sais pas moi... MSCF, mais ça doit être sympatoche. Par contre, j'aime pas le catch, mais ça c'est de la daube. En toute objectivité.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 14:17:54
Salut Cool.
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:18:38
Arnaud > Ils ne sont pas nazes, Monaco, ils sont juste pas très fort.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:18:48
+1 Monaco ça suxx
Salut cool
Spader
Niveau 10
04 août 2008 à 14:19:12
Salut.
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:19:35
Salut Coolman et Rudy. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.