Ah je ne savais pas Nini, faut dire j'en ai regardé une seule fois. Mais le but est quand même de faire "mal" à l'autre. Et même avec un scénario je trouve ça nul... Toute manière, je n'aime pas le sport.
J'aime aps grand chose.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:41:06
Léo
Non, le but n'est vraiment pas de faire mal à l'autre, la plupart des gens qui essayent de se tuer dans les scénarios sortent boire des bières ensemble après les enregistrements.
arnowned
Niveau 2
04 août 2008 à 13:42:22
Ah tu savais que c'était moi
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:43:11
Fallait pas t'en vanter quand tu as créé ce pseudo.
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:44:06
Chaud quoi...
deez
Niveau 10
04 août 2008 à 13:44:49
Je m'en suis vanté ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:45:29
Oui.
deez
Niveau 10
04 août 2008 à 13:47:24
Bon je vous laisse, à plus
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:47:51
Salut choupinet.
Seul avec Nini.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:48:30
Bye Léo...
Héhé, Booooorkyyyyy...
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:50:15
Je ne te l'ai jamais dit, mais je trouve que ta citation msn va très bien avec la mienne.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 13:50:30
Arnaud > Je sais mais ça sux. Sport de beauf.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:51:58
Bon, si tu veux Léo.
Borky C'est ce que j'ai pensé quand je l'ai mise.
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:52:54
Je me disais aussi...
Ne jamais contredire Léow*
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 13:54:38
Oui mais quand y'a pas Death, j'appelle Léow Léo.
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 13:55:56
Moi je l'appelle Petit coeur fruité...
Galactico
Niveau 10
04 août 2008 à 14:01:06
Salut. ^^
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 14:05:04
Pcf
Non mais jsais pas, j'argumente sur les mecs habillés en dinde et j'ai même pas vu de réponses. Alors je répète.
borarc3
Niveau 10
04 août 2008 à 14:06:19
Pcf oui
Salut galac.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.