Léo ==> J'ai vécu ça, c'est dur... En fait je pars dans un moment.
Non, il est pas malade, mais il a 14 ans xD
J'avais un cocker qui est mort quand j'avais sept ans. =/
C'est quelle race ?
Putain, le jour où ma chienne meurt, je sais pas ce que je fais.
Un labrador
On a eu beaucoup de chiens. Tous écrasés par des voitures. J'espère que la dernière ne finira pas pareil.
Bonjour. ^^
Mon bichon aussi va bientôt passer outre. =/
Salut Pontinou. =)
Omg ! Un labrador c'est trop beau
Salut Pontinou !
J'ai plein de chats moi.
Salut pontinou sinon.
Combien ? =)On en a 4. =P
Salut tout le monde.
Six. Enfin cinq depuis qu'un a disparu depuis quatre mois.
Salut borky !
Vous allez tous bien ? ^^ Moi j'ai un canari. =D
Moi j'ai pas d'animaux, je les déteste...
Moi je vais bien et vous ?
Coucou Borky !
J'ai un peu la frousse de tout ce qui vole. Tout ce qui se rapproche en miniature ou pas d'une autruche...
Testounet
Je déteste les chauves souris, surtout quand ça passe à deux centimètres de ta tête.
Bon je vais bouffer bye. ^^
Bon app'. =)