Je sais que tu sais mais c'est pour me la péter un peu tu vois ?
Samus vous pwned tous en messages pwned
Ah non finalement, j'peux rester un peu.
Tu fais bien de rester.
http://img180.imageshack.us/my.php?image=5kjs7.png
Heeellooo to youuu.
P'tit Louis > Haaaaaan le trafic !
Coucou Nono !
Bah quoi on voit pas la différence.
Salut Arnaud.
Nan, c'est vrai, on la voit pas.
C'est pas indigo_angel ? Avec mes 40 000 je suis bien placé aussi.
47000
Faudrait ptet changer le nombre de jours mais bon.
Boarf...
Ca va ? =P
Putain de merde je suis dégoûté :x
Test.
Arnaud > Ouais et toi ?
Marine > Si c'est important !
Vi ! Moi ça va ! Et toi ?
Léo > Ah ?
Ca va ça va.
Mario > Si tu le dis.
Mon chien n'en a plus pour longtemps :/
J'ai posté 52000 posts environ en tout
Léo > Il est malade ? =S