à plus Thomas
Gl hf Caph
Pour la peine.
Langage codé ?
Ca va, Paulinou ?
==> Oui, du genre, un évènement dans 6 jours ?
J'admire ta perspicacité mon petit caph (c'est ça ?) :X
Salut Fox.
Bye Thomas, à bientôt !
Capharnaum/Capha/Caph'/Thomas/Interdit...
Fac u
Marine > Good luck, have fun
J'ai oublié Hack/Hacker aussi.
Merci
Il est bien ce pseudo hein ?
Owi...
T'as surtout oublié Hackinénette, Hackinou, Hackinette et autres !
Oui mais bon, les dérivés y'en a tellement.
Hey yo mario.
"Ca va, Paulinou ? "
Non.
Ouais mais faut pas les oublier.
100 posts avec ce pseudo, classe.
Ah...
Mario > Je voulais marquer mes 5000 avec le mien m'enfin, j'ai loupay.
Moi j'ai pris mes 20 000 avec marioland (enfin Léo vu que quelqu'un s'est connecté au moment où je l'ai pris ) donc ça va.
Je vous laisse, je reviens plus tard. =)
Je sais, j'étais la.
Qui peut se vanter d'avoir posté le plus de messages ici ?C'est pas indigo_angel ? Avec mes 40 000 je suis bien placé aussi.