Quel accueil une fois que Cool m'a remarqué. Même ma p'tite soeur m'a foutu un vent.
Vais me pendre, bye.
YumeArashi
Niveau 10
03 août 2008 à 23:58:04
Reviiiiiiiiiiiiiens !
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 00:00:48
Bonne chance Arnaud
Bye bye to you
Deathounet
Niveau 10
04 août 2008 à 00:01:07
Je m'en vais ! à plus
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 00:01:45
Bye Léo ! =)
Arnaud...
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:01:57
Bye Léo.
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 00:03:41
Bye Death.
YumeArashi
Niveau 10
04 août 2008 à 00:04:34
Je vous laisse aussi ! Bonne soirée/nuit !
Note perso : 142
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:08:28
Bonne nuit Marinette. :O
francky13_2007
Niveau 10
04 août 2008 à 00:08:32
Bonne soirée/nuit Yume.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 00:41:40
Resterait-il quelqu'un ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:45:07
Pas moi.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:48:17
Deathounet Voir le profil de Deathounet Citer Ignorer Deathounet
Posté le 15 mars 2008 à 19:45:16 Avertir un modérateur
Réactions :
Papimodo ~> Je ne le connais pas du tout mais il m'a l'air (après lecture de plusieurs de ses posts) de quelqu'un de compétent et réfléchi qui saura aider paradize Liliz ~> Elle a l'air super sympa, et elle fait bien son boulot (pour l'instant ) liuwqf ~> Nomination compréhensible, il traîne sur le Sugg' depuis trop longtemps pour ne pas mériter ce poste, espérons juste qu'il apprendra à être aussi cassant et efficace que Sergei
Pseudo supprimé04 août 2008 à 00:49:21
Bonsoir à tous.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:50:13
Salut Seb, ça va ? ^^
Pseudo supprimé04 août 2008 à 00:50:55
Oui, merci et toi ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
04 août 2008 à 00:57:58
Ca va aussi merci. ^^
Même si je crois que je suis un peu fatigué... Fait pas bon se coucher à trois heures.
durus
Niveau 9
04 août 2008 à 02:09:03
C'est sûr
lnterdit
Niveau 10
04 août 2008 à 10:05:12
Et voilà, et quand vous serez tous levés, moi je serai parti.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.