Chaud, j'ai fait un voyage temporel. Je viens de Lundi 4 Août, je suis revenu en arrière xD. C'est super.
Cool > Aïe je t'ai latté.
Caph > C'est bien le 4 août ?
ça va toujours Léo ?
==> T'as même pas idée. Ma copine va m'appeler pour que je dorme chez elle demain soir.
Interdit Le 4 août, il se passe quoi ?
Ouais moi ça va super, et toi ?
4 août = Anniv de ma nièce Du Nutella !
Ah... Coolman. Pour toi, demain...Euh... Bah écoute, euh j'y vais hein.
Bon, j'y retourne hein, mon père va gueuler. Barbecue powaaa.
Interdit Je meurs ? Je me fais plaquer ?
Re Baille Caph'
Heeellooo to youuu.
Caph > Woah dis, oublie pas la caméra espion
Léo > Mais très bien merci
Ah bah Robert est mouru finalement
Bah non que non Marine ! Lis la suite xD
Ah naaaaaaaaaaaaan.
J'adore cette scène avec le paradis des Pedobears
Hello Nyarno.
Oh, Arnaud t'es rev'nu. =)
Vouais, elle est pas mal du tout. ^^
Re Arnaud
Salut Arnaud.