Durus 160 dont une ou deux page peut contenir toutes la fic ? xD
Abiko > T'es coolman ?
Marine > Meuh non c'est le plus drôle
Oui je suis Coolman.
(Edition 346.)
D'accord.
Elle est assez longue, Cool. =)
Léow > Je suis assez d'accord.
Bon j'y vais bye. ^^
Oui, mais tout ces suites de "sweet" m'énerve et m'empêche d'y gouter. ><
Durus Un problème ?
Marine > Comment ne pas l'être ?
Non ! Me laissay pas seul !
Coolman > On peut dire ça comme ça. Tu veux fight là ?
Bye Mariow.
Durus T'inquiète, je suis là moi.
Bye Mario ! =)
Tu les verras même pas tellement t'es dedans !
Byye Mario.
Re
Durus Okay, un GoogleFigth ?
Yume N'empêche... xD
J'ai bien aimé la FIC de Non-lus sur le 15-18 aussi. =)
Cool > Tu restes tard ?
Bye Louis, re Léo
Abiko > Okay allez. Indigo vs Abiko
Reuh Death.
Léo
Re Léo ! =)
Durus Peut-être.
Bouh. http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Indigo&word2=Abiko