Marine > Ptdr tu la lis aussi ? xD
De quoi ?
Ouais ! Ex-ce-llente ! xD
Moi aussi...
Bonzoir.
Bon, je me tire.
Bisous Marine, pas un regard aux autres.
Meuh nan.
Baille.
Tire toi raclure Bye Thomas
Au revoir Caph' !
Coucou Abricot, j'vais t'appeler comme ça maintenant !
Abiko est une ville Japonaise Yume. xD
J'ai pas compris, c'est quoi que vous lisez ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14384966-1-0-1-0-0.htmTrop trop bien
Je sais Cool, tu me l'as déja dit. =)
Chaud les FIC du 15-18 sont très cools mais après ça donne plus envie de lire avec les boulets qui postent dix fois de suite "sweet"... =/
Moi je mesure 1m70.
Marine > Oui elle est géniale
Ah ok je dis ma taille mais a ce que je vois, vous avez déja changé de sujet. Bye Thomas. ^^
ça fait un moment Francky. C'est bon bon bon.
Je l'ai commencée ce matin. En film ça serait terrible. Faut comprendre après.
Ah je l'ai commencée j'en suis à la page 7. ^^
Tu censures. J'en suis page 99.
Je continuerai demain.