Non mais c'est pas à cause du split.
Le split ça fait qu'après 100k, le topic est locké, et un autre avec le même nom et le même premier message est ouvert. Y'a un lien pour aller vers le topic d'avant ou d'après. ^^
Sinon, pour les départs en vacances, y'a Yoyo et Max qui part demain.
Et à l'E3, ils ont annoncé un nouveau Sonic, un nouveau Wii Sports et je sais plus. 